mario n´en peut plus remarque c´est compréhensible !
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:06:38
non incompréhensible
retergt
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:20:46
Salut les blablateurs
retergt
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:21:36
Déja 830 frappe
retergt
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:28:21
Bon allez ca répond pas la !
nejidu13
Niveau 9
16 septembre 2007 à 12:28:59
(oh non pas cocololeure2 )heu salut à tous !
nejidu13
Niveau 9
16 septembre 2007 à 12:31:38
dit rethreg t´es qui je sais pas si ça se fait de débarquer comme ça
mai enfin bienvenue à toi !
nejidu13
Niveau 9
16 septembre 2007 à 12:34:02
bon quel´qun réponds !
nejidu13
Niveau 9
16 septembre 2007 à 12:34:55
grrr !! !
nejidu13
Niveau 9
16 septembre 2007 à 12:38:15
Tu me réponds dit sinon je pars sa me saoul de rester parler avec "je sais pas qui" !! !!!!!!
Yoshi28
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:57:00
BIDE
nejidu13
Niveau 9
16 septembre 2007 à 13:13:30
ça ve dire quoi bide !
Dark-Link63
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:24:09
bide
ssbwl
Niveau 7
16 septembre 2007 à 13:36:33
lol
mariokartwii
Niveau 6
16 septembre 2007 à 13:37:01
XD
-hannormal-
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:37:24
plop
ZulMetiers
Niveau 3
16 septembre 2007 à 13:37:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm