Putain, mais San Sebastian elle déchire en live c´est incroyable.
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:46:12
´jour :/
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:47:28
nuit.
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:47:30
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:47:52
Mario aussi.
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:48:24
Coco aussi.
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:49:01
j´ai pas pu venir vous voir toute la journée d´hier je suis deçu j´ai attendu ça toute la semaine que le forum soit ... vivant
mario je te deteste je commence à kiffer bleach
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:49:47
Moi je kiffe Rukia.
Sinon, j´ai eu le tome 9 de fma hier.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:49:55
hier c´était actif
taggle coco
Bleach
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:52:34
j´ai vu l´épisode avec l´ame qui fait nawak avec le corps d´hishigo
(épisode 5 je crois ^^) malheureusement pour toi mario je commence à kiffer rukia aussi
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:52:52
faut que j´achète le tome 14 moi
Excel Saga - Tome 09 Naruto - Tome 31 Fullmetal Alchemist - Tome 14 School Rumble - Tome 01 One Piece - Tome 40 Bleach - Tome 24 XXX HOLIC - Tome 10 Negima - Tome 11 School Rumble - Tome 02 Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE - Tome 16
les prochains tomes que je vais prendre.
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:53:22
Ah ok mario l´insensible frappe à nouveau.
Ô Bellâtre de mes nuits ! Fougeux amant ! Amis de jour, amant de nuit. Être séparé de toi est un supplice, reviens Mario, reviens, au Diable Tiny, vlons vers le chemin de l´amour et de la joie.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:53:31
Rukia va avoir de plus en plus de fans
mais c´est moi le number one.
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:54:37
Je suis le number 0.
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:55:33
mdrrrrrr
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:55:41
il faut la mettre dans vos cdvs.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:56:45
aie le hentai qui n´esy qu´à 81,3%
et j´ai laissé toute le nuit.
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:57:40
Toute la nuit et 81% ?! ôÔ
Photo sinon Fake.
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:58:20
Bon, je vais télécharger un truc moi.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:58:25
n´est* la*
coco > pas fake.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm