* Posté le 15 septembre 2007 à 22:18:16 avertir modérateur
* * Citer Ignorer zouzy Zouzy profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 22:17:09 avertir modérateur
* J´vai vous laisser maintenant que j´ai les excuses de mario! (
)
Bonne nuit tout l´monde!!!
kiss
++
--
Mario va être tout seul-euuuuh. 