gaara qui débarque comme la couille sur le bouillon.
nejidu13
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:13:56
Gaara-Link
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:13:56
Effectivement, mais j´adore
The-Dexter
Niveau 25
15 septembre 2007 à 22:13:58
[mario128] Posté le 15 septembre 2007 à 22:12:16 gné ? va te pendre dext
Pendons-nous ensemble
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:14:04
La ferme, le paysan.
nejidu13
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:14:48
mario tu me parle pas ?
Gaara-Link
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:14:53
Un peu d´amour sur la terre
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:14:55
non pends toi tout seul
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:15:13
Citer Ignorer nejidu13 nejidu13 profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 22:14:48 avertir modérateur * mario tu me parle pas ?
tu veux que je te dise quo i?
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:15:26
papy > moi aussi je t´aime.
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:15:40
Gaara-Link profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 22:14:53 avertir modérateur * Un peu d´amour sur la terre
Fraise ou caramel les capotes?
nejidu13
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:15:47
Moi je suis pour gaara-link
The-Dexter
Niveau 25
15 septembre 2007 à 22:15:50
Gaara-Link Posté le 15 septembre 2007 à 22:14:53 Un peu d´amour sur la terre
Fuck
Mariole: Ou alors je te pRends.
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 22:16:06
Bon ben je me barre, l´ambiance est pourrie.
Gaara-Link
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:16:07
Joli triple post sur un certain forum, tu serais déjà parti en prison ^^
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:16:48
Je me bars aussi. C´et lourd là.
Bye.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:16:53
Ignorer gaara-link Gaara-Link profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 22:16:07 avertir modérateur * Joli triple post sur un certain forum, tu serais déjà parti en prison ^^
taggle
Zouzy
Niveau 7
15 septembre 2007 à 22:17:09
J´vai vous laisser maintenant que j´ai les excuses de mario! ( )
Bonne nuit tout l´monde!!!
kiss
Gaara-Link
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:17:15
The-Dexter You´re stupid man
Talfos87 Fraise évidemment
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:17:23
Et pour vous mettre la pression:
je me casse aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm