thelegend2 Posté le 15 septembre 2007 à 22:08:26 Dext T´as coupé sa chaine de "RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH".
OSEF, qu´il aille voir Dorothée.
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:09:47
Mario c´est un prout-symbol
nejidu13
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:10:19
Mario128 c´est à moi que tu parle
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:10:29
mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:10:35
Zouzy, n´accepte rien sinon il va te plaquer contre une cloison!
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:11:07
ta gueule talfos
The-Dexter
Niveau 25
15 septembre 2007 à 22:11:16
OMG Mario qui prépare déjà les presers.
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:11:28
Zouzy ~> Tu m´aimes ?
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:11:58
mario stamer qui se fait remplir la gueule
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 22:12:01
Non sérieusement t´es lourd là Mariole.
nejidu13
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:12:06
dieu merci t´est décidemment la personne la plus sympa que j´ai rencotré sur le forum !
The-Dexter
Niveau 25
15 septembre 2007 à 22:12:12
Tu prends un risque là Coco.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:12:16
gné ? va te pendre dext
coco dégage le petit
Gaara-Link
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:12:51
Smash bros powaaaaa
nejidu13
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:12:58
je parle à mario
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:12:58
Mario ~> T´as entendus ce que mon maîtr...Papy a dit ?
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:13:35
moi je parle pas à toi vois-tu ?
coco > la ferme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm