- Citer Ignorer zouzy Zouzy profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 20:54:33 avertir modérateur
* Zouzy>Je vais faire comme si mario n´avais rien dis...
Mario>un baton de glace ? c´est pas ça ?
Non mario ca c´est la bonne reponce (
)
Je parlai de la fille dans les toilettes...
pour le baton de glace O_o
sinon pour les toilettes ça marche aussi no-fake. 