* Posté le 15 septembre 2007 à 20:53:34 avertir modérateur * Je suis trop beau.
-604
[salut]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:54:19
Papy > :sor... Merci.
Zouzy
Niveau 7
15 septembre 2007 à 20:54:33
Zouzy>Je vais faire comme si mario n´avais rien dis...
Mario>un baton de glace ? c´est pas ça ?
Non mario ca c´est la bonne reponce ( )
Je parlai de la fille dans les toilettes...
retergt
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:54:36
Semi quart de moitiéde cheveux longs
Je sais c´est moins que pas drôle
thelegend2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:54:39
Papy Barthez powa.
Talfos Mais va te pendre. Si tu me montres une photo je vais croire que tu es une fille.
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:54:44
Alors, en pseudo beau gosse, y´a lui ~> http://luffy15270.skyrock.com/photo.html?id_article=1129410932 Désolé hein !
Et lui ~> http://img102.imageshack.ack.us/img102/5012/1007kr6.jpg
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:54:46
VTP, je mettrais jamais une veste rose et noir
Ni du gel en kikoobéton, comme les fashion
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:55:20
[SaluT] profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 20:53:34 avertir modérateur * Je suis trop beau.
Tu l´es, moi aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm