* Posté le 15 septembre 2007 à 20:50:12 avertir modérateur * Je vais faire comme si mario n´avais rien dis...
un baton de glace ? c´est pas ça ?
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:50:44
[mario128] profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 20:49:29 avertir modérateur * c´est horrible les cheveux long quand même pour les mecs.
Vas te faire empaler sale,euh, sale machin ! Voilà !
[salut]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:50:45
Ah ok le moche. http://a538.ac-images.myspacecdn.com/images01/65/l_3f2d5410cd2be16d9923a6d63c433ab9.png
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:51:17
vos gueules bandes de sdf
sauf zouzy
thelegend2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:51:17
Salut Ah ok, coco te dit que t´es moche et tu dis .
Sinon, t´es vraiment un rebellz kikoololz.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:51:35
Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 20:50:45 avertir modérateur * Ah ok le moche.
http://a538.ac-images.mys[...]923a6d63c433ab9.png
+604
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:51:35
Clem ~> Je te montre le best, attendez 30secondes.
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:52:00
mario, casse toi avec ton crane en peau de gland
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm