CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:38:32

Attends, je te retrouve la conversation MSN, c´était invraisemblable. :fou:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:38:40

Salut :d) Tu arraches ton coeur et tu regardes. :o)) *sors avant de se faire baffer*

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:38:41

"parce qu´avant, t´aurais vu le thon quoi!" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 20:38:46

"mais je suis deg´, il est trop beau maintenant"

CAYKE. :o))

Cool ta vie sinon. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 20:39:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-393855-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Talfos87
| Date du message : 15 septembre 2007 à 20:38:41
| Contenu du message :
| ""parce qu´avant, t´aurais vu le thon quoi!" :noel: "

:rire:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:39:28

Mariole, pay :d) Faut pas rigoler, c´est PEUT-ÊTRE vrai. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:39:39

mais ptdr quoi, déjà que clem ressemble à un suedois. :(

retergt
retergt
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:40:03

Tu te débrouilles et maintenant les degs continuent a parler de cul :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:40:06

1ère fois que je dis clem à la place de Salut. :honte: :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:40:37

(18:21) " Thom !" [ : Tu devineras jamais ce qu´elle m´a dit !
(18:21) [»CLEM´«][No pla : Ah, celle de 4ème ? :o))
(18:21) [»CLEM´«][No pla : Vas-y. :p)
(18:22) " Thom !" [ : Je lui demandais pk elle avait dis non ( pour ma propre consommation mais aussi pour se rapprocher d´elle psk c´est la copine de Marie ! XD )
(18:22) [»CLEM´«][No pla : Ptdr. :rire:
(18:22) " Thom !" [ : Et elle m´a dit : " Je suis deg, il est devenu trop BEAU !
(18:22) [»CLEM´«][No pla : J´te crois pas. :rire:
(18:22) " Thom !" [ : Ben si je le jures sur Noel ?
(18:22) " Thom !" [ : Sur Moi ?

Mais ce gars c´est le mec le plus sincère que je connais, je suis sûr et certain qu´il invente pas. :p)

REgardez la suite. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 20:40:45

Qu´est-ce que t´as contre le suedois toi ? :( :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:40:49

Mariole fait de l´hérésie. :( :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:41:28

je préfère les suèdoise vois-tu ? :bave: :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 20:41:31

Ah OK le mec qui jure sur un simley. :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:41:36

(00:06) " Thom !" [ : Elle a dit : " On se parlait que sur sms et msn alors j´ai cru que sa vallait pas le coup, et je suis deg psk il s´est vaxchement embelli, Y´é trop beau maintenant"
(00:06) [»CLEM´«][No pla : Embelli = ?? :noel:

:content:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:41:48

Papy :d) Tu serais pas un tantinet suédois ? :( :o))

Salut :d) Euh ... lol ? :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:42:14

Mais je suis pas Suédois, arrêtez. :noel:

retergt
retergt
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:42:28

C´est bon on a compris :noel:

Zouzy
Zouzy
Niveau 7
15 septembre 2007 à 20:42:30

si tu veu toujours sortir avec la fille qui te trouve mignon, fait les choses tout en douceur... ne la brusque pas trop... mais tu as toute tes chances! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 20:42:37

Parfaitement Mariole, je suis de ton avis aussi. :bave:

Ah ok le mec qui sait pas ce que embellir veut dire :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment