Mariole, pay Faut pas rigoler, c´est PEUT-ÊTRE vrai.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:39:39
mais ptdr quoi, déjà que clem ressemble à un suedois.
retergt
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:40:03
Tu te débrouilles et maintenant les degs continuent a parler de cul
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:40:06
1ère fois que je dis clem à la place de Salut.
[salut]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:40:37
(18:21) " Thom !" [ : Tu devineras jamais ce qu´elle m´a dit ! (18:21) [»CLEM´«][No pla : Ah, celle de 4ème ? (18:21) [»CLEM´«][No pla : Vas-y. (18:22) " Thom !" [ : Je lui demandais pk elle avait dis non ( pour ma propre consommation mais aussi pour se rapprocher d´elle psk c´est la copine de Marie ! XD ) (18:22) [»CLEM´«][No pla : Ptdr. (18:22) " Thom !" [ : Et elle m´a dit : " Je suis deg, il est devenu trop BEAU ! (18:22) [»CLEM´«][No pla : J´te crois pas. (18:22) " Thom !" [ : Ben si je le jures sur Noel ? (18:22) " Thom !" [ : Sur Moi ?
Mais ce gars c´est le mec le plus sincère que je connais, je suis sûr et certain qu´il invente pas.
REgardez la suite.
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 20:40:45
Qu´est-ce que t´as contre le suedois toi ?
thelegend2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:40:49
Mariole fait de l´hérésie.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:41:28
je préfère les suèdoise vois-tu ? :
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 20:41:31
Ah OK le mec qui jure sur un simley.
[salut]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:41:36
(00:06) " Thom !" [ : Elle a dit : " On se parlait que sur sms et msn alors j´ai cru que sa vallait pas le coup, et je suis deg psk il s´est vaxchement embelli, Y´é trop beau maintenant" (00:06) [»CLEM´«][No pla : Embelli = ??
thelegend2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:41:48
Papy Tu serais pas un tantinet suédois ?
Salut Euh ... lol ?
[salut]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:42:14
Mais je suis pas Suédois, arrêtez.
retergt
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:42:28
C´est bon on a compris
Zouzy
Niveau 7
15 septembre 2007 à 20:42:30
si tu veu toujours sortir avec la fille qui te trouve mignon, fait les choses tout en douceur... ne la brusque pas trop... mais tu as toute tes chances!
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 20:42:37
Parfaitement Mariole, je suis de ton avis aussi.
Ah ok le mec qui sait pas ce que embellir veut dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm