* Posté le 14 septembre 2007 à 21:22:14 avertir modérateur
* D´accord.
Début 2006 (Ca date.
) : J´ai carrément flashé sur une fille que je ne connais pas, je tombe amoureux. 
Mars 2006, environ : J´ai le numéro de la fille, je lui dis bonjour mais sans plus.
Eté 2006 : Je lui demande pour sortir avec moi, elle refuse. 
Fin 2006 : Au fond de moi, je suis toujours amoureux de cette fille, bien que j´essaie de ne plus l´être.
Mars 2007, environ : J´éprouve encore quelques sentiments pour cette fille, mais sans plus.
Eté 2007 : Je pense avoir oublié cette fille, ne plus avoir aucun sentiment envers elle.
Mais, un rebondissement apparu dans cette affaire...
14 Septembre 2007...
Un de mes meilleurs ami est dans la classe de la fille dont j´étais amoureux.
Or, il veut sortir avec sa meilleure amie, qui est elle aussi dans sa classe.
Alors, il se décide de parler avec la fille dont j´étais amoureux, dans l´espoir de se rapprocher de la fille qu´il aime, car elles sont meilleures amies. (Vous comprenez ?
)
Et il lui demande "Pourquoi tu lui avait dit non, à Clément ?"
Et là, le choc.
À ce qu´il m´a dit, elle lui a répondu "Je sais pas trop, mais je suis deg´, il est trop beau maintenant.
"
Alors je fais quoi ? 
J´ai peur que mes sentiments envers cette fille resurgissent, alors que j´ai actuellement flashé sur la fille de ma classe... (Voir au dessus.
)
Merci de m´aider. =)
OMG j´avais écrit un pavé. XD
Legend > C´est dur. xD