CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:32:42
  • retergt profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 20:31:58 avertir modérateur
* Allez viens Talfos Rhirhi

fhifhi et Lhoulhou? :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:33:10

Legend > Mais oui mais c´est pas ma faute si je suis attiré par elle. :snif2:
Mais l´autre je sais pas si j´ai encore des sentiments pour elle. :(

Zouzy
Zouzy
Niveau 7
15 septembre 2007 à 20:33:11

Devinez c´est quoi mon dessert :question:

retergt
retergt
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:33:25

Et même Donald :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 20:33:31

Reuh :)

:cd: 20,000 Death for Eidelyn Gonza - Xiu Xiu :cd:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:33:35

de la béchamel ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 20:34:17

Clem´ nous dévoile sa vie sentimentale, attention. :o))

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:34:27

Ma zigounette? :question:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:34:28

re pôpy. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:34:32

Reuh Papy ! :bave:

La fouet ! Le fouet !

Je sais ! On va faire une fête !

Je danse au son du fouet qui clac ! * clac, clac * :bave:

Zouzy
Zouzy
Niveau 7
15 septembre 2007 à 20:34:35

je crain le pire... :hum:

retergt
retergt
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:34:43

Bonjour

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:34:48
  • Citer Ignorer talfos87 Talfos87 profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 20:34:27 avertir modérateur
* Ma zigounette? :question:

fake t´en a pas :vtp:

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:35:19

mario, go ton cul :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:35:22
  • Citer Ignorer zouzy Zouzy profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 20:34:35 avertir modérateur
* je crain le pire... :hum:

meuh non. :coeur:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:35:34

Papy : :sors:
Tu veux que je te retrouve le truc de hier sur MKW ? :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:35:41
  • Citer Ignorer talfos87 Talfos87 profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 20:35:19 avertir modérateur
* mario, go ton cul :noel:

go tamer pour commencer :noel:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:36:34

Salut :d) Cherche au plus profond de ton coeur. :-d

  • ferme le livre du docteur Kawashi baf* :(
[salut]
[salut]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:37:06
  • [SaluT] profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 21:22:14 avertir modérateur
* D´accord. :o))

Début 2006 (Ca date. :o)) ) : J´ai carrément flashé sur une fille que je ne connais pas, je tombe amoureux. :)
Mars 2006, environ : J´ai le numéro de la fille, je lui dis bonjour mais sans plus.
Eté 2006 : Je lui demande pour sortir avec moi, elle refuse. :(
Fin 2006 : Au fond de moi, je suis toujours amoureux de cette fille, bien que j´essaie de ne plus l´être.
Mars 2007, environ : J´éprouve encore quelques sentiments pour cette fille, mais sans plus.
Eté 2007 : Je pense avoir oublié cette fille, ne plus avoir aucun sentiment envers elle. :-d

Mais, un rebondissement apparu dans cette affaire...

14 Septembre 2007...

Un de mes meilleurs ami est dans la classe de la fille dont j´étais amoureux.
Or, il veut sortir avec sa meilleure amie, qui est elle aussi dans sa classe.
Alors, il se décide de parler avec la fille dont j´étais amoureux, dans l´espoir de se rapprocher de la fille qu´il aime, car elles sont meilleures amies. (Vous comprenez ? :o)) )

Et il lui demande "Pourquoi tu lui avait dit non, à Clément ?"
Et là, le choc. :ouch2:

À ce qu´il m´a dit, elle lui a répondu "Je sais pas trop, mais je suis deg´, il est trop beau maintenant. :( "

Alors je fais quoi ? :fou:
J´ai peur que mes sentiments envers cette fille resurgissent, alors que j´ai actuellement flashé sur la fille de ma classe... (Voir au dessus. :noel: )

Merci de m´aider. =)

OMG j´avais écrit un pavé. XD

Legend > C´est dur. xD

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:38:06

"Je sais pas trop, mais je suis deg´, il est trop beau maintenant. :( "

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment