c´est que les echauffements c´est pas fait pour les vieux !
bamlebarbar
Niveau 5
13 septembre 2007 à 19:25:40
salut
cocololeure2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:26:43
Que Dieu bénisse MSN.
Une copine me donne les réponses, je les recopies sur une feuille après, je colle cette feuille sur mes cahiers demain matin, et hop ! Le tours est jouer !
Pseudo supprimé13 septembre 2007 à 19:27:22
Je vais passer pour l´intello de service mais ça t´aidera pas le jour du contrôle...
POWALSKIPOWA
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:28:55
Papy le rabat-joie...
cocololeure2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:30:06
Papy ~> Tu comprends pas, j´ai paumé mon cartable. -_-
Les profs veulent rien savoir. Tsais, je les aurais fais mes devoirs.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:32:15
Ouaille, t´as été super négligeant pour t´être fait vollé ton sac.
Pseudo supprimé13 septembre 2007 à 19:32:25
Ah, d´accord. ^^
Je dis ça mais bon là je suis censé faire mes maths, j´ai ouvert mon cahier depuis un quart d´heure mais j´ai encore rien marqué.
A Silver Mt. Zion – Blown-Out Joy From Heaven´s Mercied Hole
bamlebarbar
Niveau 5
13 septembre 2007 à 19:33:58
tu l a perdu ou
Pseudo supprimé13 septembre 2007 à 19:34:54
Écris mieux s´il te plait.
hara-kiri-man
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:35:42
Bien le bonjour
Pseudo supprimé13 septembre 2007 à 19:36:33
Salut kiri.
Tu t´es converties au noëlisme ?
bamlebarbar
Niveau 5
13 septembre 2007 à 19:37:17
salut
bamlebarbar
Niveau 5
13 septembre 2007 à 19:39:29
et toi papy tu es noeliste
hara-kiri-man
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:40:09
Mouarf je suis un noëliste depuis déja bien lontemp! J´était même un précurseur en la matière
Pseudo supprimé13 septembre 2007 à 19:40:10
Non, je ne suis pas fanatique d´un pôv´ smiley.
Pseudo supprimé13 septembre 2007 à 19:40:44
C´est pas une gloire Kiri.
hara-kiri-man
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:43:14
Gloire au papa noel!!! Bref! 2m1 je machette paper mario Je sui dégouté mon magasin favori lavai déjà depuis hier je savais même pas
Pseudo supprimé13 septembre 2007 à 19:44:53
Je ne vais pas m´acheter Super Paper Mario tout de suite, j´ai déjà plein de jeux à finir auxquels j´ai pas le temps de jouer, et puis en plus il sera moins cher comme ça. ^^
nik-6
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:45:15
et moi j´ai toujours pas la wii y´a quelqu´un ici qui ira à l´esa 2 ? !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm