nik-6 Bonne nuit -hannormal- et [mario128] vous parlez de foot ou rugby ( ou autre chose ), je regarde pas la téloche ce soir ...
-hannormal-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:04:25
On a fait 2-2 contre le Kazaksthan Bon, ok,
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:05:41
foot
ptdr les belges.
MajinSnake
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:06:15
Bah pas envie de savoir, je vais me coucher, bonne nuit tout le monde
-hannormal-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:07:05
On a une équipe de feu actuellement On arrive à battre la Serbie, mais on se ramasse face aux kazaks
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:34:23
bravo les belges ptdr.
S0mA
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:43:37
vous dormez ?
LegendaryZapdos
Niveau 7
13 septembre 2007 à 01:25:14
non
je suis la
twiiwt
Niveau 9
13 septembre 2007 à 17:03:39
C´est vrai que ya peut de monde ces temps-ci ...
Yoshi28
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:21:54
c´est bien pire sur Mario Kart Wii
bamlebarbar
Niveau 5
13 septembre 2007 à 17:54:40
salut
cocololeure2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:12:44
Je suis dans la merde là. Cette putain de prof de Latin qui est aussi ma prof de Français m´a foutu un mot dans mon carnet de liason, j´ai eu 1.5/5 en histoire et en plus j´ai oublié mes exos d´anglais et j´ai pas mon truc de français. Franchement ça commence bien...
POWALSKIPOWA
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:18:12
J´ai fait, meiux aujourd´hui, j´ai insulté ouvertement, mon prof d´Art plastique je suis à 2 doigts de me faire virer .
nik-6
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:46:47
salut
coco alors qu´es ce tu fous vieux faut pas partir au bahut et laisser son cerveau à la maison !
POWALSKIPOWA
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:48:40
Salut nik-6, ton pseudo commence par l´insulte que j´ai dite à mon prof .
nik-6
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:50:29
salut powa ^^ lol j´adore ce pseudo qui montre toute la volupté que degage ce mot "nik" oh yeah
nik-6
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:08:30
pt1 la semaine le blabla craint vivement le week-end
post anti-osef / anti-bide / anti-taggle
bamlebarbar
Niveau 5
13 septembre 2007 à 19:10:34
salut de retour ok et pourquoi carpentier t´as mis un mot coco
Pseudo supprimé13 septembre 2007 à 19:15:23
Salut.
Pfff, ce prof de sport nous tuera, trop durs les échauffements.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm