Tu penses que la mégere que t´as en avatar est mieux?
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:46:21
la mégere elle nique ton balthier avec son zanpakuto.
je plussois yoshi.
bebe-mario
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:47:50
Zampakoi?
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:49:31
faut lire Bleach pour comprendre.
bebe-mario
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:51:33
Bleach = agent de blanchiment Ah ok, j´aurais pas du traduire.
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:52:25
Bleach = 1er album de Nirvana.
bebe-mario
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:52:49
Et donc?
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:56:15
ben rien, ta gueule donc.
bebe-mario
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:59:04
Maggle, tu la laisses en paix.
MajinSnake
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:03:38
Amis du soir, bonsoir ! Bon soyons sérieux, salut tous le monde
bebe-mario
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:06:29
Bonsoir mais j´y vais, bye.
MajinSnake
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:07:31
Bonne nuit
MajinSnake
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:19:18
Il est mort le forum ce soir ! Il n´y a personne ... ps : désolé pour le double post
nik-6
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:20:07
je t´excuse pas
bonne nuit
MajinSnake
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:22:49
Bah tant que Dieu me pardonne y a rien de grave ! Bonne nuit
nik-6
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:35:22
re-bonne nuit !
MajinSnake
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:40:41
Ah mince ! je croyais que tu te couchais, tout à l´heure je parlais à Bebe-mario, non je me couche pas !
nik-6
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:57:14
lol ok ben là moi j´y vais pour de bon là !
-hannormal-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:59:28
DTC La France ! DTC La France ! DTC La France !
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:01:28
bien fait cette équipe de merde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm