Coco Pardon ! Faute de frappe ! Je voulais dire WAHFY
Éh ben télécharge-la ta chanson...
C´est ilégal c´est ça ?
cocololeure2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:13:18
Owny ~> Exact. Bon, j´aimerais mais... Je sais pas.
Owny
Niveau 9
12 septembre 2007 à 21:19:47
... Alors là... C´est toi qui décide XD
bebe-mario
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:35:24
Cahud l´activité en papiay laychay.
Yoshi28
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:37:52
J´te dresse l´anus Bebe
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:38:40
hey.
Yoshi28
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:39:46
Coucou Mariolounette, je vois que tu as changé d´avatar
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:40:35
ça fait déjà deux semaines au moins.
bebe-mario
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:41:24
Berk l´avatar.
Yoshi : Demande de bann´.
En fait, flemme.
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:42:10
ta gueule bébé, balthier pue la merde aussi.
bebe-mario
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:42:46
C´est une image qu´on trouve pas sur google mon avatar!
Yoshi28
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:43:23
2 semaines ? menteur, t´exageres là une à tout casser
Yoshi28
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:43:43
Bebe Demande en mousse
bebe-mario
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:43:46
Je dirais 3 jours moi.
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:44:26
ouais une semaine virgule cinq.
bébé >> m´en fous, ça reste de la merde.
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:44:48
je l´ai changer début de semaine dernière.
Yoshi28
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:44:52
on dit de la défécation
Yoshi28
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:45:10
ah ok ba j´avais pas fait attention
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm