je suis le maitre du blabla moui le blabla est en ma possession
Whitesstripes
Niveau 11
12 septembre 2007 à 20:25:52
Ne rêve pas trop.
nik-6
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:28:46
salut white !
Gugu74
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:29:54
Hello !
Gugu74
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:30:29
Oups... pardon
Owny
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:31:25
Salut !
Pseudo supprimé12 septembre 2007 à 20:34:21
Je te manquerai, vraiment ?
Owny
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:35:54
Oui... mais t´as le droit de revenir
nik-6
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:37:20
ah un peu de monde
Owny
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:40:06
Yo Nik ! ( )
Que penses-tu de mon nouveau pseudo ?
nik-6
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:43:45
coco ? mario ? euh T_T ...
Owny
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:43:51
Waa... Dialogue passionant !
Owny
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:45:02
Arf Tu me connais peut-être pas ...
Indice, j´ai posté sur la page précédente.
cocololeure2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:46:49
Je veux un live de Sonata Arctica !
cocololeure2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:47:53
Putain de bordel de chiotte, il me faut ce live !
Owny
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:48:05
Coco Cool... WHFY
Bon, allez, je me révèle, je suis... Gugu
nik-6
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:48:58
ah ok
salut coco
cocololeure2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:49:35
Quoi WHFY ?
Putain, je résiste, mais l´envis de télécharger prend le dessus.
Il me faut ce live !
cocololeure2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:52:04
Aaaaaaaargh ! Je veux des musiques.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm