mais attention à mario128, c´est un méchant travesti qui ne veut que te faire du mal
Sinon, beuh... tous les autres sont zentils (je crois )
-hannormal-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:43:57
cocololeure2 profil
Posté le 12 septembre 2007 à 13:46:24 avertir modérateur
Bam ~> Tu vois, y´a une époque. Y´a à peu près un an, avec Mario, Darko, Lego, Papy,Doc et Whites ( pour ne citer que les gros posteurs du forum ). On arrivait à une page/min
Salut, je viens ici car le forum MKW est mort Certains me connaissent d´autre non
cocololeure2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:56:50
Sensïïïïï.
Je t´es pas cités parce que c´est EVIDENT que t´es un gros posteur !
-hannormal-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:58:53
araa : bienvenue, sache que je suis seul maitre à bord Toute idée de topic, de bann´ et j´en passe doit passer par moi
araa
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:04:33
Mais hannormal tu étais sur le forum MKW non
cocololeure2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:04:45
Oui, lui,lui et lui et un peu moi. ( )
cocololeure2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:05:26
Oui mais nan.
Son âme est dans SSBB.
araa
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:09:20
De toute façon le fofo MKW revivra a la sortie du jeu
-hannormal-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:10:15
et j´en deviendrai le maitre, sois-en sûr
cocololeure2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:12:10
Senseï est toujours aussi classe.
araa
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:13:39
Je suis quand même 10ème aux stats MKW
cocololeure2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:25:28
Ce forum est tout nouveau, c´est normal.
T´as quoi dessus ? 2K de post ?
araa
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:25:58
Ouai
cocololeure2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:32:03
Moi j´ai 11K de post sur ce forum.
C´trop simple d´être dans les 5 premier sur MKWii.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm