ok coco me l avait dot mais je ne croyais pas tel point
Dark-Link63
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:36:24
zapdos ce n´est pas le nom d´un pokémon en anglais
bamlebarbar
Niveau 5
12 septembre 2007 à 13:36:59
a coco pour toi
cocololeure2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:37:18
Bah, en ce moment le forum est un peu mou. Beaucoup de n00bs et de boulets mais on arrive à survivre.
cocololeure2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:37:57
Bam ~> Je suis passé au tableau avec Mr Ethienne.
Mdr comment j´ai fais le con.
-hannormal-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:39:07
Pif. Paf. Pouf.
bamlebarbar
Niveau 5
12 septembre 2007 à 13:39:49
ok donc vous aler fair face aux boulets
cocololeure2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:40:05
Senseï Hanno est de loin le plus intelligent de toutes vos malheureuses personnes.
bamlebarbar
Niveau 5
12 septembre 2007 à 13:40:31
et il à dit quoi
cocololeure2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:40:42
Bam ~> Bof, osef un peu. ^^ Je reste sur le blabla.
Longtemps que je suis pas aller sur Disaster tiens...
Dark-Link63
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:40:42
le forum est devenu un vrai champs de bataille avec les noellistes ,les happistes, les boulets , noobs...
-hannormal-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:41:01
Pif. Paf. pouf.
cocololeure2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:42:33
Noeliste powwaaa.
bamlebarbar
Niveau 5
12 septembre 2007 à 13:43:24
ok
nan mais le forum est bien enfin je trouve petetre qu´il a été mieu mais bon
Dark-Link63
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:45:50
le truc trop énervant , c´est quand un noobs nous demande quand ssbb sort ou bien quand un boulet fait un topic sur une seule news
cocololeure2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:46:24
Bam ~> Tu vois, y´a une époque. Y´a à peu près un an, avec Mario, Darko, Lego, Papy,Doc et Whites ( pour ne citer que les gros posteurs du forum ). On arrivait à une page/min.
bamlebarbar
Niveau 5
12 septembre 2007 à 13:47:18
ok mais il y a qui de sympas
cocololeure2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:47:24
Je vais bouffé. A tout´.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm