l´autre fois , j´avais dit ma classe , maintenant vais dire ceux de mon étage d´internat : - un intello binoclard , - une tache de rousseur masculine , - un grand squeketon , - une brute épaisse , - un turbulent daltonien , - un pecno grec , - trois gays - un je-ne-sais-quoi - le retour du grand blond au chaussure marron - deux black dont bob marley - une fille manqué - un dumbo - le reste , ignorer du monde
bamlebarbar
Niveau 5
12 septembre 2007 à 13:09:02
elle est sympas ta classe tres variée
Dark-Link63
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:10:17
mon internat , j´ai précisé
bamlebarbar
Niveau 5
12 septembre 2007 à 13:12:18
ok ton internat je te connais pas je suis nouveau
Dark-Link63
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:16:54
ah ok ... bienvenue ...
bamlebarbar
Niveau 5
12 septembre 2007 à 13:19:28
merci ,tu connait coco
Dark-Link63
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:21:17
oui tres connu aussi parmi des dizaines d´autres forum
bamlebarbar
Niveau 5
12 septembre 2007 à 13:23:15
ok c´est une des seule personne que je connaisse sur le forum a non il y a aussi nik-6 et mario128 enfin mario128 je le connai peu tres peu
Dark-Link63
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:27:46
je vois ... mais en ce moment le forum se remet de ces émotions , puis-je dire , car pendant l´été il y a eu un tres gros moments difficile
-hannormal-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:28:37
heureusement, j´ai pris la direction du parti SSBB et tout refonctionne bien. Je serai d´ailleurs élu président sous peu
bamlebarbar
Niveau 5
12 septembre 2007 à 13:29:13
pourquoi explique moi tout c´est pour les pilier du forum qui sont partient
bamlebarbar
Niveau 5
12 septembre 2007 à 13:29:43
bonjour
bamlebarbar
Niveau 5
12 septembre 2007 à 13:33:09
c´est bizrd sa ne fait que 3 jour que suis sur le forum et je suis deja acro
Dark-Link63
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:33:14
ben , comme tu le dis , les plus vieux et d´autres essentiels de ce forum étaient en vac´s ou bien ont carrément déserté le forum et aussi il y a eu une arrivée iminente de boulets surle forums certains se rappelleront de zullmétiers ou de autres boulet mais bon , c´est la rentrée donc le forum reprend de l´activité
bamlebarbar
Niveau 5
12 septembre 2007 à 13:33:39
bizard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm