Ah ok le Théo et son pseudo qui tue ! :kikitoudur: ________ Mario
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:41:37
bamlé c´est théo !
bamlebarbar
Niveau 5
09 septembre 2007 à 21:42:40
ouai c moi
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:43:04
Wé ! Un copain !
Faites pas intention à son écriture SMS et je vous offre une bierre.
Heureusement que Ensi n´est pas là. ________ Mario
bamlebarbar
Niveau 5
09 septembre 2007 à 21:44:40
sisa vous gene j arrete
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:45:36
Nan, nan, ça gène personne ! ( n´est-ce pas ? ) ________ Mario
bamlebarbar
Niveau 5
09 septembre 2007 à 21:45:51
nik-6 bonjour
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:46:18
Re. ________ Rukia ________ Rukia
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:46:23
Nik adore la sodomie anale. ________ Mario
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:46:49
chaud le bug de la signature. ________ Rukia
dk-killer
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:46:50
Re... coco, t´as pratiqué avec lui pour le savoir?
bamlebarbar
Niveau 5
09 septembre 2007 à 21:47:14
ok je m´en souviendrai
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:47:33
Théo, fais gaf´ à cette racl´ de mario. ________ Mario
_______ Mario
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:48:14
Re Mario!
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:48:18
Chaud le bug. ________ Mario
_______ Mario
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:48:22
salut théo tu veux etre mon amis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm