Bah, j´aime les noix de cocos et si tu fais attention y´a un lol " coco"lol"eure2", et 2 parce que je sais pas. ________ Mario
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:14:15
t´aime les noix de cocos?
Ca te rappel c´que t´as dans la tete c´est pour ca!
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:14:58
hey hey me revoila
les noix de coco
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:15:15
Les noix de cocos ? Ma passion ! ________ Mario
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:15:55
Ah ok j´ai 12.5K de plus que Nik.
Mais osef. ________ Mario
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:17:29
C´est quoi les K? le nombres de messages, mais pk un K?
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:17:36
Je vais bouffé. ________ Mario
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:18:28
vous etes des sales boosters voila la raison va te pendre coco
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:18:50
Bon app!
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:20:02
aller nik!!!
"Haut de page "
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:23:26
haut de page
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:26:19
t´as de la chance coco, j´ai pensé à toi en démoulant le cake. ________ Rukia
bamlebarbar
Niveau 5
09 septembre 2007 à 21:26:37
bon me voila
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:27:27
Ouai!!!
Bravo nik!!!
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:27:34
ah ok alors qui es tu ton 1er pseudo !
mario avec coco ça passe mieux
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:29:57
Whitesstripes
Niveau 11
09 septembre 2007 à 21:34:19
Re... Quel niveau apparement.
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:36:30
Re ! Whites ... ________ Mario
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:36:31
ça n´avance plus
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:37:03
coco une seconde dans tes fesses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm