Sinon, on fait un deal, si zouzy te file ta photo tu balance la tienne
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:47:19
Pwned le Mario.
Par Nik en plus. ________ Mario
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:47:43
ca marche. ________ Rukia
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:47:46
nik t´as niké...
la honte...
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:48:52
Ah ok, y´a un mec qui viens de dire " on peut plus sexprimé ici ".
Osef ? Bon, ok. ________ Mario
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:49:16
donne une photo qu´elle puisse goûter mon liquide visqueux. ________ Rukia
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:49:17
Talfos toujour au premier rang niveau cul...
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:49:58
talfos est très loin derrière au "niveau cul" comme tu dis sur ce forum. ________ Rukia
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:51:01
Oui, j´ai un taux de culisme superieur à celui de Talfos.
Par contre, Mario nous pwned tous. ________ Mario
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:51:07
j´aurai ta peau
Bon, je vais devoir quitter le forum pendant maximum 5 jours, tenez le coup sans moi
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:51:20
il arriv toujour au bon moment alors... Parce qu´il tien vraimen a avoir ta photo!!!
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:51:58
Et c´est moi le plus cul du forum, mariole n´est qu´un pale imitatuer!
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:52:37
j´étais sur ce forum bien avant toi talfos ta gueule dégage et ne reviens plus surtout. ________ Rukia
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:52:37
Osef de toi Talfos, tu peux crever tout le monde s´en tape le coquillage et s´en lustre l´asperge. ________ Mario
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:52:52
Pauve Talfos...
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:54:11
mais non on l´aime bien talfos.
fake ________ Rukia
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:54:33
Mario qui exhibe son statut de pilier du forum.
Moi aussi je suis là depuis plus longtemps que Talfos ! ________ Mario
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:54:37
Hé!!! J´ai plusque doublé mon total de messages aujourd´hui!
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:56:15
tu comptes rester sur ce forum ? :kikitoudur: ________ Rukia
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:56:55
Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
Posté le 09 septembre 2007 à 20:54:33 avertir modérateur
Mario qui exhibe son statut de pilier du forum.
sur les 300K messages du fofo, j´en ai 30K.
WIN§§§ ________ Rukia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm