une fois devant mon lycée j´ai entendu "eh t´as pas une garetteci " XD n´importe quoi
<- talfos suis moi
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:35:14
Mon dieux!!!
J´suis en train de "no lifer"!!!
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:35:25
genre l´autre qui vit dans le noir.
mais saute par la fenêtre. !: ( ________ Rukia
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:35:52
la levrette c´est le féminin du levret?
Ok, je sors encore
XIII-13
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:36:11
CTSDMA !! !
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:36:14
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:36:28
mario powned avec ton smiley raté
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:36:55
mariole, c´est dehors qu´y fai nwar
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:37:07
*
Ca me fait penser à un truc dans un jeu
Le maillon faible : Laurence pose la question :
- Quelle est la femelle du lièvre ?
Le candidat répond : - La levrette ?
J´étais expldr là ________ Rukia
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:37:42
haut de page
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:37:51
et un geek c´est quoi?
[mario128] genre l´autre qui vit dans le noir.
mais saute par la fenêtre. !: (
Encor faut il qu´il sache l´ouvrir!
XIII-13
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:37:51
Comme ton Sexe dans mon Anus
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:37:54
Citer Ignorer nik-6 nik-6 profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 20:36:28 avertir modérateur * mario powned avec ton smiley raté
ferme ta gueule CQFD ________ Rukia
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:38:25
Ignorer zouzy Zouzy profil
Posté le 09 septembre 2007 à 20:37:51 avertir modérateur
et un geek c´est quoi?
masculin de geekette. ________ Rukia
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:39:20
Ptdr Mario. ________ Mario
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:39:27
mario aime faire chier zouzy
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:39:47
Un geek c´est... http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Geek
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:39:57
Un geek c´est moi ! ________ Mario
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:40:09
Merci mario, j´aurai po trouvée tte seule...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm