* Posté le 09 septembre 2007 à 20:29:10 avertir modérateur * kk1 a une clop?
barre toi avec ta clop ________ Rukia
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:30:30
Je ne suis pas fumeur, vas empêster un autre forum. ________ Mario
Yoshi28
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:30:32
c´est muavais les clopes
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:30:41
C´est la premier fois que j´mange devant mon PC!
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:30:54
hatch -> on avait compris
mario toi gageD
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:31:19
c T tro lol iksepétédayayere looooool
Bah non, c´était naze comme blague....
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:31:25
Ignorer zouzy Zouzy profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 20:30:41 avertir modérateur * C´est la premier fois que j´mange devant mon PC!
geekette
dégage nik ________ Rukia
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:32:30
mario tu sors passe devant je te rejoins plus tard
salut yoshiasse
hatch fumer tue
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:32:42
J´ai rien compris Talfos...
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:32:57
Zouzy ~> Ah ok le pseudo no-life. Moi je mange tous les soirs devant mon PC. ________ Mario
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:33:03
talfos blague foireuse tu sors
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:33:51
j´peux pas, fait noir
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:33:54
Mario: geekette?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm