Tu m´as l´air bien mature pour un garcon, meme de 5 ans...
-hannormal-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:19:18
ça va je vois que t´aimes dire aux gens quand ils écoutent de la merde Moi, j´aime leur dire quand ils regardent de la merde
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:19:38
t´es une fille zouzy ________ Rukia
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:19:59
Enfin, ça va, c´est pas pire que TH.
Huhu, a part le rap francais, y a quoi de pire
-hannormal-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:20:03
un transs comme toi voyons.
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:20:26
t´es une fille mario ?
Whitesstripes
Niveau 11
09 septembre 2007 à 20:20:40
hanno -> Nous pourrions nous complèter.
Talfos -> Quel rap Français ? Oxmo Puccino est un très bon rappeur.
Zouzy -> J´ai en réalité 16 ans.
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:20:47
Yep!
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:20:54
ta gueule hanno espèce de futur tronçonneur de chair. ________ Rukia
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:21:19
Ignorer zouzy Zouzy profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 20:20:47 avertir modérateur * Yep!
ok.
nik > ... ________ Rukia
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:22:23
tayeul mario
Whitesstripes
Niveau 11
09 septembre 2007 à 20:22:33
Ca y´est, c´est reparti.
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:22:35
boost!
-hannormal-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:23:01
c´est une fille comme quand toi tu dis que t´es une fille mario
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:23:07
va te faire niké nik ________ Rukia
Whitesstripes
Niveau 11
09 septembre 2007 à 20:23:38
Je crois que je vais manger, donc à plus tard.
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:23:47
moi j´ai niké nik
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:23:52
bo napp Whites. ________ Rukia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm