Posté le 08 septembre 2007 à 23:54:51 Ignorer [mario128] avertir modérateur
Salut NVO, t´es là aussi.
Pour être honnête ... la dernière fois que je suis passé sur ce forum il n´y avais pas de modo.
La je suis en train de faire le tour de tous les forums qui peuvent être sympas pour voir ou je pourrais venir prochainement.
cocololeure2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:58:57
NVO ~> Frou ! Ca fais longtemps alors !
Bon, je vais me pendre, euh, me coucher.
Bye.
-NVO-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:59:50
cocololeure2 ~~> Oui en effet ça fait très longtemps, mais ce forum m´a vraiment l´air bien.
Bonne soirée / nuit à toi. ^^
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:59:54
Ca fait depuis septembre 2006 qu´il y a un modo. XD
Sinon ce forum est un peu mort même si aujourd´hui ça allait.
Bye coco. ________ Rukia
-NVO-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:00:25
m´a l´air *
Chaud comme j´oublie des mots. xD
-NVO-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:01:42
[mario128] profil
Posté le 08 septembre 2007 à 23:59:54 Ignorer [mario128] avertir modérateur
Ca fait depuis septembre 2006 qu´il y a un modo. XD
Je connais personne ici, sauf toi.
Sinon c´est toujours sympa un forum peu actif ou les sujets sont sérieux et tout.
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:03:42
Euh, peut-être pas sérieux tout le temps mais ça va. ________ Rukia
-NVO-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:04:41
Ouais y´a un modo au moins, donc les topics sont quand même un minimum triés.
Sinon c´est actifs ici en journée ?
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:07:25
Ca va, il y a eu 30 pages sur ce topic, un record depuis longtemps. ________ Rukia
-NVO-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:08:06
Cool et j´arrive le même jour, le destin ?
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:09:31
Ouais peut-être.
Bon même si la moitié des pages, la convers était un peu... ________ Rukia
-NVO-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:14:35
Ok je vois ...
Bon sur ceux, je vais jouer un peu ... bonne soirée à toi et à la prochaine. ^^
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:15:42
Bye bonne soirée toi aussi. ________ Rukia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm