Bon, je suis jeune et j´ai un manque d´experience flagrant mais quand même.
Rien que le début avec le camion là m´a fais sursauté.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:51:23
T´as manqué une discussion assez chaude avant. ________ Rukia
cocololeure2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:52:25
J´étais au concert de Didier Super.
Et puis avec tes cochoneries !
Vengeance !
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:53:05
Non moi je reste.
avec ton didier pas super du tout. ________ Rukia
cocololeure2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:54:15
Si il est très super !
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:54:55
Nom en carton. ________ Rukia
cocololeure2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:57:55
Mario128 c´est peut être mieux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm