Sortie de son contexte, cette phrase est assez ambiguë.
Talfos87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:53:21
le premier qui me fait ban, je l´encule avec un parcmetre
Talfos87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:54:18
Himelman profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 21:53:01 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]89633-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Himelman | Date du message : 08 septembre 2007 à 21:52:19 | Contenu du message : | "nik -> En fait j´en avais fait un avec toi mais j´en ai refais un derrière "
Sortie de son contexte, cette phrase est assez ambiguë.
T´inquietes, la soirié n´est faites que de ca
nik-6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:54:29
aie ça doit faire mal
papy est un bon observateur
Talfos87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:54:44
soirée*
nik-6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:55:26
haut de page
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:56:24
Re plus de connection
nik-6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:56:51
reuh alors
Talfos87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:57:07
reuh mais rien à battre
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:57:29
Taggle ________ Rukia
nik-6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:57:33
bon je vais pisser je re après
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:58:22
Bonne pisse. ________ Rukia
Talfos87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:00:05
Tu m´en gardera dans un verre, je le prend avec un jus de citron et une olive
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm