imaginez que Nintendo nous crée une surprise avec une sortie nationale que faites vous ?
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:00:35
Rien, tu veux que je fasse quoi ? ___________________ Rukia powaaa
-hannormal-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:01:43
j´risque encore de me faire abnnir sous peu pour avoir traité de "du con" un du con du forum ciné
Nidlink
Niveau 12
08 septembre 2007 à 16:01:47
paf* burger
oups je me suis trompée, je veux dire une osrtie internationale
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:03:09
Ouh le ownage pur et dure.
GG hanno. ___________________ Rukia powaaa
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:03:46
Hanno > Un pseudo, ça se refait. ___________________ Rukia powaaa
Nidlink
Niveau 12
08 septembre 2007 à 16:04:53
j´ai raté mon burger alors si´il y a une osrtie internationale vous faites quoi ?
-hannormal-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:04:57
oh maintenant, je crois que je vais me faire bannir 1 fois par mois
Nidlink
Niveau 12
08 septembre 2007 à 16:08:04
burger*
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:09:17
Demande de ban´. ___________________ Rukia powaaa
cocololeure2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:11:01
J´ai encore niqué Blacky sur MKDS.
nik-6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:22:25
reuh
coco combien tfé au circuit en 8 !
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:22:52
Re vous deux. ___________________ Rukia powaaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm