Je comprend toujours pas, je peux avoir un cours avec pratique?
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:31:06
Dans les deux cas tu es gagnant.
Yoshi28
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:31:39
le mieux serait de jouer contre Rukia hein Mariole
nik-6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:32:00
ah ok le blabla qui part une nouvelle fois en vrille avec les kikitoudur ...
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:32:11
Que je joue avec Rukia ouais
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:33:28
Demain Afrique du sud Vs Samoa.
Talfos87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:33:35
Ou avec Orihime?
Ou l´autre la, la capitaine aux gros... atouts
nik-6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:33:54
les perdants vont attraper le sida
Yoshi28
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:34:24
peut-etre bien que les gagnants aussi
nik-6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:34:53
c´est pas faux
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:35:07
Orihime bof bof, préfère Rukia
Ou Hinamori
nik-6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:35:47
mario -> à quel niveau
Hinamori_Momo
Niveau 1
08 septembre 2007 à 15:36:02
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:36:24
J´ai oublié mon 52K
Nik > ?
Yoshi28
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:36:57
j´y vais bye
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:37:19
Bye Yoshi.
nik-6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:37:23
bye yoshi
nan rien mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm