ouais la France avait bien manger y´a pas si longtemps aussi hein
nik-6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:23:05
nan mais là c´est la fessée cul nu pour l´italia !
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:23:33
51-3 je crois la france.
nik-6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:24:18
m´en fou le goal average est plus faible
Yoshi28
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:24:36
pas de beaucoup quand meme
Talfos87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:25:52
j´aime pas le rugby, et comme le dit Philippe Lucas
"A la vache j´en reconnait plus un seul y sont tous habillés!"
nik-6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:26:34
joueur all-black dans les vestiaires dit au joueur français :
"allé viens là..... t´as perdu "
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:27:37
Sodomie violente. :oel:
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:27:51
*
Yoshi28
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:28:07
je veux être rugbyman
Talfos87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:28:31
Je veux etre un all blacks alors
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:28:37
T´aime ça, t´a envie de queues toi.
nik-6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:28:52
oui mais tu veux etre un gagnant ou un perdant tu vois ou je veux en venir
Talfos87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:29:12
Moi je vois pas nik
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm