oui mais on a eu le droit à une discussion sur l´Xp de booster qui est le votre
Sayark
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:56:38
Coco Non non, seulement 10.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:56:39
Mais osef de vos stats de boosteur bon sang.
FreeMushroom
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:57:15
Lol je vais même plus sur les stats !
Sayark
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:57:16
Mario Tu es certainement bien plus intéressé que nous.
Sayark
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:57:43
Ensi Sans blague! O.o
nik-6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:57:43
mario a le kikitoudur en ce qui concerne le boost alors fais pas genre !
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:57:53
Citer Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 14:57:16 avertir modérateur * Mario Tu es certainement bien plus intéressé que nous.
Non, preuve, je sais pas combien je suis.
Sayark
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:58:06
PEMT Nik.
cocololeure2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:58:13
Sayark ~> 10K si tu posts peu, 15 si t´es un gros posteur.
Lol, la france elle est éliminée au 1er match.
Sayark
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:58:48
Mario Fake, tous les jours tu comptes.
Bon, faut que je vous laisse. Bye bye. =)
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:58:50
Elle est pas éliminée boulet.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:59:18
Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 14:58:48 avertir modérateur * Mario Fake, tous les jours tu comptes.
Bon, faut que je vous laisse. Bye bye. =)
Je compte quoi ?
Bye.
cocololeure2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:59:30
Mdr Mario.
Sayark ~> Chuis sur que si tu t´appliquais tu pourrais avoir un meilleur classement sur SSBB.
nik-6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:59:37
coco t´abuses
bye sayark
cocololeure2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:00:24
Bye Sayark !
mario ~> Osef, elle s´est fait niquée, c´est une équipe de bons à rien ! J´ai honte d´eux !
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:01:10
57-7 pour le New-Zealand !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm