Z´avez remarqué que tout ceux qui ont "mario" dans leur pseudo sont des racl´?
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:33:21
Reuh Dark. :noel
Dark-Link63
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:33:45
smiley raté
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:33:47
Taggle le déchet.
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:34:04
( Réponse à talfos )
Dark-Link63
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:38:11
Talfos87
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:38:14
Taggle, t´es pas assez autonome pour te faire une opînion
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:39:02
Tu m´as jamsis vu en action toi.
cocololeure2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:39:02
Ah ok Bebe CP qui s´énerve.
On dirait une petite souris qui s´excitte sur sa nana.
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:39:32
Tayeul aussi le mouton.
Talfos87
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:40:23
Un rat sur une souris?
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:40:58
Voggle bande de raclures de merdes.
Dark-Link63
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:41:00
la ferme en force
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm