Lorsque je l´ai connu y´a deux ans je pensais que c´était un homme, vu son attitude, ses délires ect ... Mais sa CDV aboies autre chose.
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:02:00
*
DinoDark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:03:20
Yoshiasse ?
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:04:00
oui c´est bien moi
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:04:32
Un nom sur internet c´est quoi ?
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:05:12
on sait pas, mais tu vas nous le dire
DinoDark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:05:19
La ruine !
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:05:46
Et bien c´est rien du tout.
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:06:31
ah ok
DinoDark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:07:12
Mdr lol ptdr, The Rolling Stones...
nik-6
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:08:34
merio est un booster !
mais oui je sais je sais tu n´es pas un booster tu es un forumeur actif !
-hannormal-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:09:30
T´as tes cahuettes ! T´as ta bière ! ´te faut quoi de plus ?
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:09:35
merio ?
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:09:55
hanno une autre boisson
-hannormal-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:10:33
Shaun, Réflexe !
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:14:00
BIDE
-hannormal-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:14:27
sans réflexe
nik-6
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:26:01
ma cdv me fait un truc bizarre un coup l´image est là je quitte puis je reclik sur ma cdv et l´image disparait o_o !
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:26:31
arg boulet, tu lui évites un énorme BIDE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm