Euh, si j´ai bien comris tu dis : " c´est ta mère le caca " ? Ca se fait pas ça, enfin, si ça se trouve je me goure.
Bad ~> Moi j´ai parlé à Gang, en vrai, via Pokémon sur ma DS.
cocololeure2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:03:22
Bye Bad.
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:03:59
Coco ~> Tu me dois toujours un Ho-oh ou un Mew si tu veux ton Carapuce.
Dark-Link63
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:04:32
pokémon en force
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:04:37
Pokémon c´est le mal.
nik-6
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:04:45
ah ok
Dark-Link63
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:06:34
non c´est le bien
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:07:22
Non désolé.
Talfos87
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:07:52
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Pokemon
Conclusion: cay le mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm