[JV]papa-noel >J´habite a coté de paris donc c´est certain j´irai dans paris
Y a pas de bonnes résolutions.
Coco J´irai chercher un autre tee shirt ea au micromania game show je dois y aller avec solid normalement mais je le connais
Ptdr la vidéo.
V18 ah ok mais ça craint quand même ^^
T´y vas avec Solid_Dems ? Enfin, Solid ,Solid ?
Vous puez tous.là, comme ça, ils me verront.
demain je rentre a 17 heure au lycée
Taggle bébé.
17 heures ?
Super Dark !
36 15 my life.
salut tout le monde !
mario je suis interne
Lut Nik.
Coco bah oui on bosse sur le même site www.jeuxinfos.com (le site revient le 5 septembre ^^ )Bebe tu sens la couche culotte remplie
http://www.dailymotion.com/related/4105542/video/x2ezo1_ca-se-passe-comme-ca-chez-mc-donald_fun
Mdr. ^^
salut nik
il m´en parce qu´hier j´ai pas lu sa fik !
Salut nik
bad ~> T´es jeune quand même.
P´tain, y´en a qui se conaisse vraiment ici ?
Flemme de cliquer.