Me revoilà!!! J´était parti a micromania pour un chargeur de wiimote mais il en faisait pas!Bref j´ai réussi à en trouver un à Virgin j´suis trop content.
MajinSnake
Niveau 10
31 août 2007 à 19:29:04
Y a plus grand monde sur le topic là, enfin c´est bien les chargeurs de wiimote ? Moi je vais devoir envoyer ma wii au S.A.V.
v18
Niveau 10
31 août 2007 à 19:32:25
Ouais c´est bien si tu veut faire des économies de piles,et pourquoi tu l´envoie au SAV?
MajinSnake
Niveau 10
31 août 2007 à 19:38:36
Ma carte graphique est H.S. , quand je joue je voie plein d´étincelles rouges et vertes sur l´écran notamment sur dbz, en plus la console bloque sur nfs carbon et la chaîne internet ...
v18
Niveau 10
31 août 2007 à 19:40:54
Ta pas de chance...mais au moins ta les chaines météo,info,etc
MajinSnake
Niveau 10
31 août 2007 à 19:44:16
Les chaînes à part la chaîne jeu et les jeux virtual console ont des étincelles noires elles ...
v18
Niveau 10
31 août 2007 à 19:46:05
Non je parlait de moi pour les chaines j´arrive pas à me connecter(la poisse )
MajinSnake
Niveau 10
31 août 2007 à 19:49:21
j´avais compris mais c´est pour te dire que j´utilise jamais les chaînes, sinon j´ai peut-être la solution à ton problème mais je suis pas sûr, il faut appuyer sur un petit bouton en dessous de la live box afin qu´elle repère les appareils wi-fi, j´espère que c´est ça ton problème parceque sinon je pourrais pas t´aider ...
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2007 à 19:50:39
Re tout le monde. Y´a moins de monde que tout à l´heure.
MajinSnake
Niveau 10
31 août 2007 à 19:54:13
Salut, ouais c clair qu´il y a moins de monde
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 20:03:01
Cette soudaine envie de faire une fic´ m´a remonté le moral.
MajinSnake
Niveau 10
31 août 2007 à 20:06:51
Ta prochaine ce sera quoi : Noobs les disparus ?
Redjil
Niveau 8
31 août 2007 à 20:13:10
Re tout le monde. Alors pour la Livebox, il y´a un bouton qui te permet d´associer des périphériques avec elle comme l´a dis MajinSnake , si tu as la LiveBox Inventel, le bouton d´association est le numéro 1 , normalement si tu appuies sur ce bouton le Wi-Fi de ta Live Box se mettra à clignoter, et c´est à ce moment qu´il faut tester la connexion de la Wii (Ou de la ds ) , résultat ta Wii sera connecté à Internet via Ta Livebox
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 20:14:04
J´ai hésité à mettre : LOST : Les forumuss.
Y´a pleins de clin d´oeils dans ma fic´ si vous avez fait attention.
MajinSnake
Niveau 10
31 août 2007 à 20:16:21
Re Redjil
Redjil
Niveau 8
31 août 2007 à 20:23:04
Arf... La rentrée c´est dans quelques jours et je sais même pas c´est quel jour...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm