En finissant le jeux, tous se que j´ai pu avoir c´est le bandana, le camouflage optique, et le smoking ^^
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 17:13:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-380667-1-0-0-0-0.htm | Citation de : MajinSnake | Date du message : 31 août 2007 à 17:11:53 | Contenu du message : | "gogs7 solid se barre pas, on voulait juste qu´il quitte le topic, confère la conversation un peu ..."
-supermario-
Niveau 10
31 août 2007 à 17:13:25
kingfantasy en gros
MajinSnake
Niveau 10
31 août 2007 à 17:13:56
eddylink c´est pas possible, on peut juste avoir le camouflage d´otacon en abandonnant à la torture et en terminant le jeu
EddyLink
Niveau 9
31 août 2007 à 17:15:25
Enfait on a juste : -smoking -bandana -camouflage optique -les slots de sauvegarde qui change comme bonus ?
-supermario-
Niveau 10
31 août 2007 à 17:15:42
Bon
MajinSnake
Niveau 10
31 août 2007 à 17:15:45
gogs7 désolé je me suis mal exprimé, mais regarde ce que dit coco, c´est plus clair
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 17:16:27
Bon en gros c´est une peut être fake.
kingfantasy
Niveau 10
31 août 2007 à 17:16:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-380676-1-0-0-0-0.htm | Citation de : eddylink | Date du message : 31 août 2007 à 17:15:25 | Contenu du message : | "Enfait on a juste : | -smoking | -bandana | -camouflage optique | -les slots de sauvegarde qui change | comme bonus ? "
oui et quel que petit bonus de ci de la ces tout
MajinSnake
Niveau 10
31 août 2007 à 17:17:31
eddylink oui c´est tout
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 17:17:44
Teach My Sweetheart est trop géniale aussi !
EddyLink
Niveau 9
31 août 2007 à 17:18:38
Ultime question : que se passe-t-il si on récupére tous les amulette des ennemies et boss, les dogs tags je croit ?
MajinSnake
Niveau 10
31 août 2007 à 17:19:03
ça va bien coco ?
kingfantasy
Niveau 10
31 août 2007 à 17:19:11
bon comme le suget et snake je pose une question comment on fait pour batre psyko mantis sur MGS sur PC car moi je bloque je conais l´astuce sur ps1 mais comment ont fait sur PC?
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 17:19:11
Putain vous parlez de quoi ? Oo
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 17:19:50
je sais pas
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 17:21:24
´lut yoshi.
MajinSnake
Niveau 10
31 août 2007 à 17:21:48
gogs7:d)on parle de metal gear solid, dont le héros est Snake !
kingfantasy désolé je sais pas ...
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 17:22:04
Two Fat Feet est top moumoutte aussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm