on pourrait parler de SSBB mais ya pas grand chose de neuf ...
Redjil
Niveau 8
31 août 2007 à 17:05:00
eddylink >> Lequel? ^^
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 17:05:26
Re.
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 17:05:35
Ca y´est ! Papy est connecté !
Blueberry Boat !
EddyLink
Niveau 9
31 août 2007 à 17:05:43
Ba un bon jeux ^^
MajinSnake
Niveau 10
31 août 2007 à 17:06:02
firstbenji c´est sûr mais bon y d´autres jeux, les MGS par exemple
EddyLink
Niveau 9
31 août 2007 à 17:06:46
Qui a THE TWINS SNAKES ici (les news arrivant)
Redjil
Niveau 8
31 août 2007 à 17:07:09
Je propose qu´on parle de la série des MMX ^^ And you?
EddyLink
Niveau 9
31 août 2007 à 17:07:54
Moi peut importe tant que se soit un bon jeux ^^
MajinSnake
Niveau 10
31 août 2007 à 17:08:09
eddylink je l´ai
EddyLink
Niveau 9
31 août 2007 à 17:08:34
Majin tu es mon sauveur !
firstbenji
Niveau 10
31 août 2007 à 17:08:54
re gogs7 majinsnake, je voit d´ou viens ton surnom. Mais si vous commencez a parler de ca, je sens de je vais décroch. Ji connai rien sauf que le héros c´est snake.
MajinSnake
Niveau 10
31 août 2007 à 17:09:19
je t´écoute, je l´ai fini une izaine de fois
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 17:09:24
C´est quoi cette histoire de solid qui se barre ?
EddyLink
Niveau 9
31 août 2007 à 17:11:04
Ba enfait je l´ai fini aussi une dizaine de fois, mais je voulais savoir si l´on pouvait avoir le costume de GREY FOX et de OTACON comme disaient plusieurs livre de soluce ^^
-supermario-
Niveau 10
31 août 2007 à 17:11:41
Une connerie
MajinSnake
Niveau 10
31 août 2007 à 17:11:53
gogs7 solid se barre pas, on voulait juste qu´il quitte le topic, confère la conversation un peu ...
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 17:12:09
Gogs ~> Sur le ´pic.
Et rien n´est officiel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm