Ah ok coco et papy qui s´excite comme si leur vie en dépandait.
Pseudo supprimé31 août 2007 à 17:01:22
Oui, démarre que je puisse emplir mes tympans de Blueberry Boat. ---------- J´utilise le clavier visuel. : x
firstbenji
Niveau 10
31 août 2007 à 17:01:26
du calme coco, tu va y arriver
patience et longeur de temps font mieux que force ni que rage !
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 17:01:41
Mon Dieu, qu´elle est belle Blueberry Boat !
EddyLink
Niveau 9
31 août 2007 à 17:01:49
BAAAAABIIIIIES (MARIO & LUIGI parteners of time)
MajinSnake
Niveau 10
31 août 2007 à 17:01:57
ouais !
Pseudo supprimé31 août 2007 à 17:02:12
Mais ma vie en dépend. ---------- J´utilise le clavier visuel. : x
DinoDark
Niveau 10
31 août 2007 à 17:02:27
VOGGLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
-supermario-
Niveau 10
31 août 2007 à 17:02:52
Du calme
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 17:03:09
Ah ok la conversation bordelique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm