eddylink
bien merci ! ouah ! ta réelement 124 jeux de gamecube ?
quel fan !!
_____________________________________
http://nintendofever.all-forum.net/index.htm
venez dans le futur temple de nintendo, je cherche des newseurs, des testeurs et des membres actif pour les forums, gamecube, wii, ds, gba, ...
VENEZ NOMBREUX ET INSCRIVEZ-VOUS VITE !! !
de la nes a la wii en passant par la gbc, venez dicuter en toute tranquillité de vos jeux préférés !
nous sommes tous de fervents adeptes de nintendomag, venez regarder les derniers tests des derniers jeux nintendo !! !!