gogs Il est peut-être en vacances pour profiter de la toute fin (des vacances)
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 11:01:44
Ah ok en ancien on est trois quoi.
[mario128]
Niveau 10
31 août 2007 à 11:02:24
Il est sur Dofus le jeu des n00bs.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 11:02:46
Clair Dofus ça pu.
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 11:02:48
Anciens : Koopa + mariole + coco Semis-anciens (arrivés en 2006 mais pas présents depuis le début) : ZulMetaKnight
Liste à compléter
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 11:03:55
Lol.
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 11:05:08
Ben quoi ? Vous êtes anciens non ? Et je suis arrivé encore en 2006 non ? Donc il n´y a pas à dire "lol"
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 11:05:59
Nan mais ça me fait rire stoo.
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 11:06:37
C´est pour répertorier ceux qui sont encore sur ce forum
-supermario-
Niveau 10
31 août 2007 à 11:08:27
Moi j´y suis encore mais je suis pas un ancien
Redjil
Niveau 8
31 août 2007 à 11:08:32
Bon je re, je vais chez le médecin...
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 11:09:33
Moi j´en reviens
Anciens : Koopa + mariole + coco Semis-anciens (arrivés en 2006 mais pas présents depuis le début) : ZulMetaKnight Nouveaux : Un paquet Boulets : 6434163453674
Liste à compléter
robric
Niveau 5
31 août 2007 à 11:10:06
Bonjour, moi je suis la.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 11:10:14
A ok.
Pas de topic pour ça hein.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm