le mieu serais que tu retourne sur ton topic.....ou que tu saute d´un pont
LegendaryZapdos
Niveau 7
31 août 2007 à 01:50:46
LegendaryZapdos
Niveau 7
31 août 2007 à 01:59:02
Nouvelle :SSBB sortira le 26 février 2008
(ca va être long )
-supermario-
Niveau 10
31 août 2007 à 08:12:15
firstbenji
Niveau 10
31 août 2007 à 09:56:29
bonjour a tous ! vous avez la pèche ?
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 09:57:32
Bonjour.
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 09:58:35
OMG ! Y´a eu des pages depuis hier soir !
linkdepoche
Niveau 6
31 août 2007 à 09:58:39
´jour c´est balo que ssbb sortent aussi tard
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 09:59:56
Aucune preuve qu´il sort le 26 Février.
[mario128]
Niveau 10
31 août 2007 à 10:03:19
On sait.
linkdepoche
Niveau 6
31 août 2007 à 10:04:54
pas mal le nouvo terrain warioware!!! aller sur le site officiel!
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 10:08:08
Nan nan on avait pas vus.
linkdepoche
Niveau 6
31 août 2007 à 10:17:27
alors aller voir!!
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 10:18:23
Mais bien sur qu´on avait vus.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:20:06
Pas moi et je le regarderai pas.
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 10:21:54
Tant mieux.
Dark-Link63
Niveau 10
31 août 2007 à 10:52:24
il vaut le coup dis donc ...
Redjil
Niveau 8
31 août 2007 à 10:58:33
Bonjour tout le monde
-supermario-
Niveau 10
31 août 2007 à 10:59:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm