merci majin xD enf ait ya pas moyen de changer de pseudo sans enlever lancieneté , ki permet déviter les limites de messages toutes les 10 minutes ?
[-Alex-57-]
Niveau 15
31 août 2007 à 01:00:53
Portia Ah bon tu l´as déja réservé? Oula faudrais que je me réveille moi aussi si je veux l´avoir cash dés sa sortie
oui en effet le forum paper mario est légérement mort...mais il y toujours des rescapés sur les vieux forums
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 01:01:49
merci merci alex ^^ 57 c´est ton département? parce que si oui j´ai le meme ^^
Portia
Niveau 8
31 août 2007 à 01:04:35
Alex Bien sur que je l´ai réservé J´ai été chez EB Games aujourd´hui pour regarder les jeu et quand j´ai vu le couvercle de SSBB j´ai fait comme ...
[-Alex-57-]
Niveau 15
31 août 2007 à 01:05:44
dragonballseb De rien ^^ oui c´est mon département tu viens d´ou?
MajinSnake
Niveau 10
31 août 2007 à 01:06:32
Bon je vais y aller, bonne nuit à tous et encore merci de votre acceuil
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 01:06:42
forbach, ville paumé, frontière allemande et toi?
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 01:07:05
Bonui majin ^^
[-Alex-57-]
Niveau 15
31 août 2007 à 01:07:17
Portia Tu en as de la chance ^^ moi je pense que j´attendrais sa sorti mais bon on a le temps
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 01:10:02
tu l´as dja réservé? t´as pas ouvvert le champagne chez toi pour feter ça xD
[-Alex-57-]
Niveau 15
31 août 2007 à 01:10:17
MajinSnake Bonne nuit a toi!
dragonballseb Oui je connais t´inquiete pas ^^ moi je vien du côté de sarrebourg
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 01:11:58
Connai uniquement de nom, faut que jme renseigne sur la géographie de ma région
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 01:13:26
mais vu la météo qu´on a eu pour l´été, elle mérite pas que je lui consacre mon temps ste région !
[-Alex-57-]
Niveau 15
31 août 2007 à 01:15:18
Effectivement.....une météo comme cela j´en souhaite a personne pour des grandes vacances déja l´année derniere c´été comme ça
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 01:16:50
et l´année précédente...et l´anée précédente... comme dirait jack skellington !
[-Alex-57-]
Niveau 15
31 août 2007 à 01:19:13
Les deux plus mauvaises grandes vacances que j´ai passé c´été cette année et l´année d´avant... en espérant que ça ne se reproduise plus
Solid_sexs
Niveau 1
31 août 2007 à 01:21:18
Ma sincérité m´attire ici
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 01:23:23
bah pour ça on peut éspérer kil déplace la lorraine par hélico dans une région plus chaude ! Enfin bref moi jivé au dodo, parce que jme suis levé a huit heures alors ke jme lève tous les jours à midi, sa change ! allez bonne nuit tout le monde, merci pour l´acceuile en retard sa fait kan mm plaizir ^^
[-Alex-57-]
Niveau 15
31 août 2007 à 01:23:28
Le forum lui même est attirant
[-Alex-57-]
Niveau 15
31 août 2007 à 01:24:41
dragonballseb Oui ça serais super qu´on inverse le nord et le sud Bonne nuit a toi et peut être a plus tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm