beuh majin snake a droit o bienvenue les chocolats et tou et tout et moi ke dalle beuh 
Nan je déconne, seulement on m´aceuille rarement sur les forums, faute d´activité ou de sympathie peu importe ^^
bref, je veux ma bienvenue ou je dis a nintendo de repousser la date de super smash bros brawl ( mais c de lauto suicide, je le veux le plus tot possible ce jeu !
)
bref voila ct juste une remarque pour signaler ma présence lol