Arf... Ma première GameCube a décidé de rendre l´âme parceque un pote m´avais prêter Super Monkey Ball et je voulais tellement ce jeu que j´ai même pas fais attention à l´état du disque , je l´avais inséré et résultat "clik-clok-clak" Une erreur est survenue
je m´étais dis, mince pourquoi la console a t-elle planté planté, je retire donc le disque et je le retourne dans la face là ou il y´a des données et qu´est-ce que je vois? Du Nutella...
Résultat , mes 24 jeux GC ne faisaient même plus...
Fin de la 1ère GameCube
Ensuite pour la deuxième GameCube que j´ai acheté à 99 euros était en parfaite état, je vivais une vie heureuse avec celle ci, jusqu´à ce qu´elle bug lorsque je jouais a Tales Of Symphonia en indiquant le méssage d´érreur "La lecture du disque à échouer"
et donc j´enlevais le disque (il n´y avait pas d´impureté) et lorsque je le remets , ca refonctionne parfaitement et 5 minutes plus "La lecture du disque à échoué" 
Résultat aucun de mes 31 jeux GC ne fonctionnaient plus...
Fin de la 2ème GameCube
Et ce fut ainsi que un de mes copains du lycée m´a vendu une 3ème GameCube pour 40 euros et celle ci tient toujours jusqu´à aujourd´hui et il y´a maintenant sa petite soeur la Wii qui est là bien protéger dans un coin bien aérer et qui attends son socle pour qu´elle soit bien à l´aise...
Fin de la mésaventure de Redjil
FirstBenji >> Merci