CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
30 août 2007 à 23:45:04

500euros. veinard, mes 115,86 euros ne font pas le poid !! xd

v18
v18
Niveau 10
30 août 2007 à 23:46:37

MSCF>mario stricker charge footeball.
-hannormal->moi noobs :monoeil:

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
30 août 2007 à 23:46:40

redjil tu fait collection des gc :mort: ou quoi ? une d´accord mais deux !! !

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
30 août 2007 à 23:47:04

c pas un fait au hasar digne d´un blabla , mais a la vue de tous le nombre de topic de flood et de conneries monumentales, je propose que l´on fasse un topic pour se plaindre de tous ces boulets ! :o)) ( nan c ptet une idée a la con mais on sait jamais ^^)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2007 à 23:47:15

v18 : sur ce forum, sans aucun doute :oui:

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
30 août 2007 à 23:47:44

parce que on peux plus se plaindre sur leur propre topic de merde sans les upper ! bref tout manère idée pourrie mais bon

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2007 à 23:48:01

nan, mais quand je remplacerai solid je m´occuperai de ce flood, vous en faites pas :ok:
le seul flood autorisé sera le mien :oui:

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
30 août 2007 à 23:49:13

ben si t´es le modo évite de flooder :fou:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2007 à 23:50:00

non, je dois montrer l´exemple :ok:

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
30 août 2007 à 23:50:15

bon aller, je va dodo ! a demain tout le monde !! !

v18
v18
Niveau 10
30 août 2007 à 23:51:22

dragonballseb>moi boulet je t´arrête tous de suite,je suis contre les boulets!!!Et la je discute sur ce topic parce que le reste des topic sont clos( je comprend en même temps).

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2007 à 23:52:07

moi pas :noel:

v18
v18
Niveau 10
30 août 2007 à 23:53:36

-hannormal>attend l´autre qui parle de pokémon tu trouve ça normale

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2007 à 23:54:36

non, mais son topic sur ronflex était marrant :oui:
tjrs plus sympa qu´un énième topic d´info.

Redjil
Redjil
Niveau 8
30 août 2007 à 23:56:41

Arf... Ma première GameCube a décidé de rendre l´âme parceque un pote m´avais prêter Super Monkey Ball et je voulais tellement ce jeu que j´ai même pas fais attention à l´état du disque , je l´avais inséré et résultat "clik-clok-clak" Une erreur est survenue :mort: je m´étais dis, mince pourquoi la console a t-elle planté planté, je retire donc le disque et je le retourne dans la face là ou il y´a des données et qu´est-ce que je vois? Du Nutella... :fou: Résultat , mes 24 jeux GC ne faisaient même plus...

Fin de la 1ère GameCube :mort:

Ensuite pour la deuxième GameCube que j´ai acheté à 99 euros était en parfaite état, je vivais une vie heureuse avec celle ci, jusqu´à ce qu´elle bug lorsque je jouais a Tales Of Symphonia en indiquant le méssage d´érreur "La lecture du disque à échouer"
et donc j´enlevais le disque (il n´y avait pas d´impureté) et lorsque je le remets , ca refonctionne parfaitement et 5 minutes plus "La lecture du disque à échoué" :fou:
Résultat aucun de mes 31 jeux GC ne fonctionnaient plus...

Fin de la 2ème GameCube

Et ce fut ainsi que un de mes copains du lycée m´a vendu une 3ème GameCube pour 40 euros et celle ci tient toujours jusqu´à aujourd´hui et il y´a maintenant sa petite soeur la Wii qui est là bien protéger dans un coin bien aérer et qui attends son socle pour qu´elle soit bien à l´aise...

Fin de la mésaventure de Redjil :mort:

FirstBenji >> Merci :-)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2007 à 23:58:27

un peu trop à l´aise cette conne de wii, un mois que je ne l´allume plus.

v18
v18
Niveau 10
31 août 2007 à 00:03:07

Pourquoi tu ne l´allume plus?

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
31 août 2007 à 00:05:50

salut tout le monde ! je suis nouveau ici, il y a longtemps que je visite ce forum, excusez-moi si ce n´est pas le bon topic pour se présenter :)

Redjil
Redjil
Niveau 8
31 août 2007 à 00:07:11

Aucun soucis, tu es le bienvenue MajinSake :-)

Redjil
Redjil
Niveau 8
31 août 2007 à 00:08:07

Bon je vais me coucher, à demain :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment