Je te le souaite en avance par ce que après je vais oublier
Redjil
Niveau 8
30 août 2007 à 23:33:31
MSCF enfin Deux rechargeurs pour Wiimotes Un socle pour la Wii, et qui refroidi en même temps la console( je veux qu´elle dure le plus longtemps possible ,pas comme mes deux GC qui sont mortes )
Pour l´instant c´est tout il me semble...
firstbenji
Niveau 10
30 août 2007 à 23:35:09
rebonsoir a tous !! !
Redjil
Niveau 8
30 août 2007 à 23:36:08
ReBonsoir firstbenji
firstbenji
Niveau 10
30 août 2007 à 23:37:01
joyeux anniversaire redjil
v18
Niveau 10
30 août 2007 à 23:38:13
Oh la chances pour les accesoires: rechargeurs j´en ai pas trouvé socle j´en ai pas besoin MSCF je l´ai eu à sa sortie(il est très bien) Pour tes 2 GC t´est balèse
v18
Niveau 10
30 août 2007 à 23:39:04
Rebonsoir firstbenji.
firstbenji
Niveau 10
30 août 2007 à 23:41:40
dsl pour les cadeaux, j´économise pour pouvoir m´acheter tt plein de jeux. lol
v18
Niveau 10
30 août 2007 à 23:43:20
Moi j´ai pratiquement 500 euros
firstbenji
Niveau 10
30 août 2007 à 23:43:50
excusez d´etre aussi inculte :D mais c´esst quoi MSCF ?
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2007 à 23:44:33
ouéééé, des noobs sur le blabla : bougez pas, je prends une photo
v18
Niveau 10
30 août 2007 à 23:44:35
Redjil> comment ta fait pour que tes 2 GC soient
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm