Weather Report, John Coltrane, Chick Corea (ainsi que son acoustik et son elektric band), Dave Weckl Band, Return To Forever, le Mahavishnu Orchestra, Frank Zappa, Jeff Beck, Miles Davis, etc.
Whitesstripes
Niveau 11
30 août 2007 à 22:55:47
Ainsi que Herbie Hancock, Pat Metheny Group, scolarius, Jaco Pastorius, The Zawinul Syndicate, Sixun, etc.
Redjil
Niveau 8
30 août 2007 à 22:59:33
Ok^^
Whitesstripes
Niveau 11
30 août 2007 à 23:00:14
C´est si étonnant que ça que quelqu´un écoute du Jazz ?
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 23:00:30
Whites écoute du rock aussi, je te rassure.
Bon, à demain les gens.
Whitesstripes
Niveau 11
30 août 2007 à 23:01:10
Bonne nuit coco, à demain. ; )
v18
Niveau 10
30 août 2007 à 23:03:15
cocololeure2>Fait de beau rêve Whitesstripes>T´est pas sérieux pour le jazz?
Whitesstripes
Niveau 11
30 août 2007 à 23:03:30
Bien sûr que si, je suis sérieux. Pourquoi ?
Redjil
Niveau 8
30 août 2007 à 23:03:50
à demain coco^^
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 23:04:02
Ptdr ça doit être rare.
Redjil
Niveau 8
30 août 2007 à 23:04:31
Je respecte le choix des autres.
Whitesstripes
Niveau 11
30 août 2007 à 23:04:40
Pourtant je connais au moins une quinzaine de personnes qui écoutent du jazz.
Whitesstripes
Niveau 11
30 août 2007 à 23:05:26
Bon, après, j´écoute surtout beaucoup de fusion, mais aussi du free, du swing, etc.
Et j´écoute aussi de l´electro, du rock experimental, etc.
Redjil
Niveau 8
30 août 2007 à 23:08:58
T´écoutes du Rap U.S , Rap Français, Zouk, etc...?
Whitesstripes
Niveau 11
30 août 2007 à 23:10:53
Dans le rap, j´écoute les Beastie Boys, Jurassic 5, Cypress Hill, pourquoi pas Outkast, Oxmo Puccino, etc.
Le zouk par contre, j´écoute pas du tout.
v18
Niveau 10
30 août 2007 à 23:11:56
Whitesstripes>nan je croyait que tu blagait mais j´ai rien contre ceux qui écoute du jazz c´est juste que c´est rare.
Whitesstripes
Niveau 11
30 août 2007 à 23:12:54
v18 -> Ca dépend de pas mal de facteurs. Je suis en classe musique, dans un lycée à forte orientation artistique, donc y´en a.
Redjil
Niveau 8
30 août 2007 à 23:15:18
A d´accord Moi dans mon lycée c´est carrément la musique "moderne" qui règne, normal puisque c´est un lycée public...
Whitesstripes
Niveau 11
30 août 2007 à 23:16:24
Mon lycée est aussi un lycée public. Et puis, y´a du jazz moderne aussi.
v18
Niveau 10
30 août 2007 à 23:16:51
Tous s´explique!Mais ta quel âge alors?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm