vivement SSBB!!! Depui le temp qu´ils l´on prevu y va etre d´enfer!!!
bebe-mario
Niveau 10
28 août 2007 à 17:06:20
Kikoo. je reste pas longtemps.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2007 à 17:06:42
je trouve que la news hebdomadaire est une bonne idée aussi
cocololeure2
Niveau 10
28 août 2007 à 17:08:25
Sale sale chiure de bebe lyophilisé !
Hanthome
Niveau 9
28 août 2007 à 17:08:26
Mais c´est stressant je trouv...Ha...le suspence...
bebe-mario
Niveau 10
28 août 2007 à 17:09:05
Calme toi, noix de coco zoophile scizophrene.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2007 à 17:10:01
pff bande de moule d´élevage parfumé au hareng
cocololeure2
Niveau 10
28 août 2007 à 17:10:06
Toi t´es zoo-nécrophile schyzo et psychotique.
bebe-mario
Niveau 10
28 août 2007 à 17:11:02
Tais toi, mollusque au petit zizi.
Hanthome
Niveau 9
28 août 2007 à 17:11:11
Sinon c´est quoi LE persos que vous voudrier voir dans SSBB?
Moi j´aimerai bien voir Sonic! avan j´avai la megadrive donc c´est toute mon enfance...
bebe-mario
Niveau 10
28 août 2007 à 17:12:06
Capitaine Olimar!
cocololeure2
Niveau 10
28 août 2007 à 17:12:14
Sale crabbe à la bite génétiquement coupée.
hannormaleuh
Niveau 3
28 août 2007 à 17:15:22
jeune apprenti, une odieuse sous-merde a osé me bannir !
cocololeure2
Niveau 10
28 août 2007 à 17:16:44
ARGH ! La sale répugnante conasse de sous merde !
SasukeStorm
Niveau 10
28 août 2007 à 17:16:49
Moi j´veux voir chuck. -_-
Salut. ^^
cocololeure2
Niveau 10
28 août 2007 à 17:19:26
Kikoo Naruto.
Hanno ~> Je suis tueur à gage pro, donne moi son noms et je l´élimine.
hannormaleuh
Niveau 3
28 août 2007 à 17:19:57
je ne le connais pas. c´est quelqu´un qui traine sur mario kart wii foircément
SasukeStorm
Niveau 10
28 août 2007 à 17:24:19
Y´a pas moyen de demander au modo qui a fait la demande?
Hanthome
Niveau 9
28 août 2007 à 17:27:18
Bon les gars, amuser vous bien et a demin pour blablater de la nouvelle news!
hannormaleuh
Niveau 3
28 août 2007 à 17:31:07
pas moyen de savoir y´a qu´à tous les bannir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm