Le forum est assez actif, mais pas le topic. Remontons vite cette vieillerie de la seconde page.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 14:34:13
C´est mort.
Gangbanger
Niveau 10
28 août 2007 à 14:36:09
Le forum est assez actif Grâce aux nombreux boulets qui le peuplent.
dk-killer
Niveau 10
28 août 2007 à 15:35:42
tout le monde!
Pseudo supprimé28 août 2007 à 15:37:04
Exactement Gang. =/ ´lut dk.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2007 à 16:35:53
salut
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 août 2007 à 16:37:40
tout le monde !
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2007 à 16:39:30
ça va?
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 août 2007 à 16:40:40
Euh… oui.
cocololeure2
Niveau 10
28 août 2007 à 16:41:04
Lut.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2007 à 16:41:25
alors que racontes tu? Bizarre quand même andross comme objet j´espére qu´il vont pas nous pondre ridley comme terrain
Hanthome
Niveau 9
28 août 2007 à 16:41:35
Bien le bonjour tout l´monde!!!
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2007 à 16:41:57
wahou j´ai ramené du monde!
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 août 2007 à 16:42:17
Bé oui.
Hanthome
Niveau 9
28 août 2007 à 16:43:45
ben pk??? t´aime po metroid?
Je pence plutot que Ridley sera jouable... comme sur l´intro de SSBM... c´est un peu comme Ganondorf pour Link...
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2007 à 16:45:41
ôuais enfin il pourrait bien nous mettre comme boss mais j´aimerai trop jouer avec et je veux sonic et je baby bowser qui pourra copier les capacité des autres persos avec son pinceau! et je veux un mec d´animal crossing qu´on personnalisera a la maniére des miis!
ET je veux SSBB
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 août 2007 à 16:47:13
Moi aussi je veux tout ça.
Hanthome
Niveau 9
28 août 2007 à 16:48:45
Bowser junior j´ai jamai trop acrocher...chai po pourquoi... Parcontre le gars de crossing j´y croi pa trop...(par contre ton idee est bonne )
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 août 2007 à 16:49:41
Je veux Resetti !
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2007 à 16:49:42
eh oui tu crois que c´est qui qui a donné l´idée du dresseur pokemon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm