Bad ~> Oui mais pour de plus ample précistion, veuillez aller sur le topic de modération.
Bad_Escargot
Niveau 10
27 août 2007 à 20:39:36
ok j´y vais alors
cocololeure2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:41:13
Vas-y , mais ne te retournes pas !
hanormal
Niveau 10
27 août 2007 à 22:25:57
heureusement que tu es là pour comprendre toutes mes vannes foireuses
LegendaryZapdos
Niveau 7
27 août 2007 à 22:43:53
cocololeure BoySoprano serait en fait Papychampi . ou c`est juste une blague?Si c`est une blague,t`es pas drôle ! Mais si c`est la vérité .Je te remercie beaucoup
Blague( )ou vérité( )! telle est la question
cocololeure2
Niveau 10
27 août 2007 à 22:46:16
Vérité
Il est fan de Xiu Xiu, un groupe expérimental, et le noms d´une chansson est Boy Soprano. ^^
LegendaryZapdos
Niveau 7
27 août 2007 à 22:48:57
Merci beaucoup ! Maintenant,il suffit de trouver cette enfoiré
cocololeure2
Niveau 10
27 août 2007 à 22:50:15
Cet enforay est sur MGS sur son PC donc tu le verra pas trop.
LegendaryZapdos
Niveau 7
27 août 2007 à 22:51:17
Mais se sera pas facile
Whitesstripes
Niveau 11
27 août 2007 à 22:51:25
Xiu Xiu. L´album Fabulous Muscles est vraiment bon.
LegendaryZapdos
Niveau 7
27 août 2007 à 22:54:32
tant pis, je vais abandonner la poursuite car j`ai 1 sur 99999999999999999999999999999999999999999999999999 99999999999999999999999999999999999999999999999999 99999999999 chances de le trouver.Mieux abandonner!
LegendaryZapdos
Niveau 7
27 août 2007 à 22:57:57
Moi,je ne connais Xiu Xiu (j`connait presque rien en musique )
cocololeure2
Niveau 10
27 août 2007 à 23:13:24
On me dit souvent que j´ai une très grande culture musicale pour mon age.
Bref, Whites, tu pourrais me filer quelques unes de Xiu Xiu ou d´un groupe du genre ?
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:14:50
bonjour vous
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:15:46
´Lut.
cocololeure2
Niveau 10
27 août 2007 à 23:17:46
Salut Mario !
Alors le boulot ?
cocololeure2
Niveau 10
27 août 2007 à 23:18:03
Salut Snow.
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:18:47
qui veut me voir passer pour un boulet sur le topic nomer midona ?
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:19:02
Tranquille, ligne en panne 2 heures, rien foutu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm